Les trois couleurs de soutien-gorge à avoir dans sa garde-robe


Quoi de mieux que d’avoir un morceau de lingerie de toutes les couleurs : l’équipe de Rose des Bois approuve ! Toutefois, Isabelle vous recommande trois couleurs indispensables à avoir dans sa garde-robe afin d’être prête pour toutes éventualités.

Le beige n’est pas synonyme d’ennui.

En effet, selon nous, c’est plutôt un incontournable dans une garde-robe féminine. Pour un look confortable et invisible, c’est une valeur sûre et un investissement à long terme. Un soutien-gorge beige se porte avec tout et permet même d’oser des morceaux de vêtements plus légers ou transparents. 

Pour vous le prouver, voici deux de nos modèles préférés du moment. Et vous, pour lequel penchez-vous?

Le noir : la couleur de l’élégance absolue en lingerie

On ne peut pas se tromper avec un modèle de lingerie noir. À notre avis, c’est la couleur de l’élégance et de la simplicité en lingerie. 

On vous a même préparé une sélection de nos modèles favoris pour l’occasion. En espérant que vous y trouviez votre prochain coup de cœur…

Qui a dit que rouge et blanc n’allaient pas ensemble?

Saviez-vous que les sous-vêtements rouges disparaissent aisément sous les vêtements blancs? Surprenant oui, mais vrai ! On vous le promet ! 

Si vous êtes toujours sceptiques, on vous invite à venir faire un tour en boutique. Il nous fera le plus grand des plaisirs de vous faire une démonstration et de vous montrer nos modèles rouges chouchous du moment. 

Pour l’instant, on craque sur le magnifique modèle de la bralette Salvador de Marie Jo Lingerie.

Pour tous conseils supplémentaires, n’hésitez pas à nous écrire directement ou à venir nous visiter ! 

L’équipe Rose des Bois ❤️


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés



-->