Investir dans un soutien-gorge de qualité, c’est oui ou c’est non?


La lingerie est certes un petit plaisir que l’on s’offre pour se gâter, mais c’est également être confortable au quotidien. Isabelle, la propriétaire de la boutique, répond donc à une grande question que l’on se pose régulièrement et vous donne ses conseils. 

Est-ce nécessaire d’investir dans un soutien-gorge de qualité?

Investir dans un soutien-gorge de qualité, c'est un oui ! Photo de couverture pour notre conseil du mois de la propriétaire de la boutique, Isabelle| Rose des Bois

 

Tout d’abord, il y a plusieurs critères à évaluer pour valider s’il s’agit d’un bon soutien-gorge. Il faut vérifier la qualité des matières utilisées dans la confection du soutien-gorge. Préférez-vous un soutien-gorge de coton pour un confort absolu ou vous tourner vers une alternative constituée de matières synthétiques? La confection elle-même peut aussi agir à titre d’indicatif pour la qualité du modèle. 

Par la suite, c’est une question de confort. La lingerie est le premier morceau que l’on porte et le dernier que l’on enlève. Il faut donc absolument prioriser une alternative dans laquelle on se sent bien et à l’aise avant tout. Vous pourrez alors prioriser un soutien-gorge avec ou sans armature, à balconnet ou de type sport, pour faire un choix éclairé. 

Le confort rime aussi souvent avec maintien. En effet, notre corps change continuellement et il faut s’adapter régulièrement pour trouver l’option qui nous correspond. Évidemment, vous faire conseiller pour trouver le modèle parfait pour vous, peut faire toute la différence. On en profite pour vous inviter à faire un tour en boutique pour répondre davantage à vos questions !

Toujours pas convaincue ?

Acheter un soutien-gorge de qualité c’est un investissement. Il sera plus dispendieux, mais il durera beaucoup plus longtemps, vous aurez un meilleur soutien et vous serez plus confortable. Et ça, on aime ! 

Prenez le total d’argent par année que vous investissez en soutien-gorge. Si, par exemple, ce montant est de 200$, il sera plus judicieux d’investir dans un ou deux soutiens-gorge plus dispendieux, mais qui dureront « oh combien plus longtemps » !

Notre dernier conseil

N’oubliez pas que l'entretien et le lavage feront aussi la différence sur la durée de vie de vos soutiens-gorge. 

Donc, investir dans un soutien-gorge de qualité... c'est OUI !

- L’équipe Rose des Bois ❤️


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés